Americancuisine's Blog

american cuisine revisited by 2 French ladies

American cooking by 1 French lady

le juin 7, 2010

Après plusieurs mois d’immersion, des heures dans les supermarchés a chercher les produits adéquats, de longues soirées aux fourneaux, voici mon blog de cuisine américaine. L’idée est simple : vous proposer des recettes faciles, rapides et équilibrées venues des différents États américains.

  • simple et rapide : Ce blog s’adresse a des cuisiniers et cuisinières non-professionnels, a celles et ceux qui ont juste besoin de trouver de nouvelles idées pour nourrir leur progéniture chaque soir en un minimum de temps.
  • équilibrées et variées : Nous voulons cuisiner a partir des produits des différents États américains. Du mais de l’Illinois a l’ananas d’Hawaï en passant par le bœuf du Texas, vos plats sauront allier variété et originalité.

Pour alimenter ce site en recettes, tous les moyens sont bons. Avec mes seuls voyages, je n’arrivais pas a couvrir tous les coins des États-Unis, j’ai donc mes amis et mes élèves a contribution. Je cuisine donc le plus souvent en classe les recettes que mes élèves ont la gentillesse de m’apporter.

Laisser un commentaire

